Sujet: fusion Ven 15 Déc - 18:32
bonjour je suis psychonooot je viens vous proposer une fusion entre nos deux alliances nous recherchons des personnes actives au sein d'ogame et du forum si cette offre vous interesse venez postez a : http://demonapocalypse.darkbb.com/index.forum
++
waw guerrier
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : AIX Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: fusion Lun 18 Déc - 14:23
c koi votre non dali et votre plassemen plz
psychonooot guerrier
Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 0:14
voila une presentation qui te te donnera les reponses a tes questions : bonjour je me présente je suis psychonooot l'administrateur de l'alliance DEMON pour commencer notre alliance s’appeler DEMON apocalypse puis nous avons fusionner avec titanium (ttm) mes bon le fondateur de cette alliance ne voyer que part les points donc on a decider de recréer une alliance qui s appelle DEMON ensuite on a recruter du monde individuellement puis ensuite nous avons fusionner avec plusieurs alliances avec qui maintenant nous evoluons bien et qui sont tres actif voila notre histoire en gros.donc je suis la pour vous proposer une fusion entre nos deux alliance nous recherchons des personne dynamique et motiver et vous faite parti de ces critere notre alliance et tres jeune et surtout tres active sur le forum comme dans le jeu nous somme 63 membre actuellement voici Nos Stat : 246 Eme En Point 239 En Vaisseau 28 En Recherche se qui et pas mal pour un debut mes moi je pence que c un bon debut Notre forum: http://demonapocalypse.darkbb.com/index.forum Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition merci d'avoir pris le temps de me lire bonne soirée et bon jeu a tous
waw guerrier
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : AIX Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 17:32
SI JE CONPREND bien se sera la notre la wing ou alor la mien disparai et bon cette ali est composé surtout de pot, dc laissé moi soumetre un vote je vous le diré ds 3 a 6 jours préssisé moi se ke va devenir notre ali ++
guillaume guerrier
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 18:52
et en plus ya pa assé demembres de notre alliance inscri donc on peu pa faire un sondage mé sinon déja avan de fusionner ou koi ke ce soi vou voulé pa faire un pacte ??
psychonooot guerrier
Sujet: Re: fusion Mar 19 Déc - 19:45
pouvez vous d'abord me donner toutes les informations sur votre ally merci ++
Admin Admin
Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 15:51
apré réflection on préfère ne pa fusioné avec vous parceke la notre perdré des pts merci kan mm ++
waw guerrier
Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 15:55
oups c pa admin ki parle c waw ++
waw guerrier
Sujet: Re: fusion Mer 20 Déc - 15:57
sinon 322 en pts 294 en vaisseau 144 en recherche ++
psychonooot guerrier
Sujet: Re: fusion Jeu 21 Déc - 14:41
ok vu vos points je peux vous proposer une entente commerciale si ca vous interesse venez sur mon forum...
waw guerrier
Sujet: Re: fusion Jeu 21 Déc - 18:24
ok dac
guillaume guerrier
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: fusion Dim 24 Déc - 19:58
wé moi je sui d'accor
punk_extasya guerrier
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : AIX Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: fusion Mar 26 Déc - 21:23
moi oci je sui daccor. pr le pact comercial é de paix. mé pa pr la fusion notre alliance est conviviale!mdr ++
kakashi guerrier
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : st cannat Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: fusion Lun 1 Jan - 3:35
moi sa me va c bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fusion
fusion
Page 1 sur 1